[Autre] Présentation de Madsnow

Message par Madsnow » 08 Oct 2017, 21:19

Pseudo : Madsnow

Jeu principal dans lequel se concentrera ton investissement : Autre

Profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198149833244/
Pseudo origin : Madsnow_fr
Lien Battlelog : -
ID Riot Games :Madsnow
ID Battlenet :Madsnow#2376

Autres jeux installés sur mon PC : En supplément des jeux Steam : League Of Legend, Fortnite, Minecraft et Feed The Beast, Dofus et Wakfu...

Comment nous as tu connu ? : Google est mon ami, je me suis intéressé aux annonces sur www.seek-team.com

Combien de temps joues-tu par semaine ? : Dépend des actualités (50h)

Quand ton ordinateur est éteint, tu fais quoi mec ? : Roller, course a pied, Airsoft.
J'aime pas la télé ><

Autres choses à rajouter ? : J'aime me promener sur une île parfois grande, parfois petite parfois vêtu parfois dévê_bref... nous autres naufragés nous adonnons au lancé de caillou (pas mis de x parce que généralement on en a qu'un seul ... t'as cru que c'étais de la pétanque !!?), au tir à l'arc...
Nous faisons de l'art aussi, comme la musique (aaaaaaah la musique ! j’espère pouvoir vous montrer mon talent à la guitare :D) et de la peinture (la je m'abstiendrais).
Et puis un jour on décide d'exploser les maisons des voisins... (du soufre, donné moi du souuuuuufre !)

Sinon je donne régulièrement ma vie pour des adcs inconnu me blâmé pas je fais ce que je peux >< , je joue aussi au ballon ou palet avec ma voiture, soit dit en passant ça vole pas bien une voiture ...

En espérant rejoindre des aventures et défi inédits ! (suis plus farmer/constructeur/magasinier pour être sérieux, par le terme "magasinier" tu vois de quoi je parle si tu as déjà arpenté l’île en équipe en équipe).

Hum pour la blague je voulais mettre ça :
"Qui à rempli les 100 caractères limite pour le mot de passe, parce que j ai compté à partir de 32 ça déborde ><" du rectangle ! "

Re: [Autre] Présentation de Madsnow

Message par killerno » 14 Oct 2017, 08:46

Salut !
nonchalant

Retour vers Présentations