[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum des Kzu • Consulter le sujet - Overwatch . Scrim exOverwatch

Overwatch . Scrim exOverwatch

Message par Sokad » 24 Juin 2016, 14:19

Bonjour a tous !

Je me présente, Sokad co-lead de l'équipe exOverwatch. Equipe en cours de montage à la sortie officielle du jeu, et complète il y a 2 semaines.
Depuis nous faisons quelques tournois, notamment GO4 France ou CTO2C.
C'est d'ailleurs dans ce dernier tournoi que nous nous sommes rencontrés, lors du 5eme tour du LB. Du très beau jeu avec une bonne cohésion dans votre équipe, on sent qu'il y a de nombreuses heures de jeu pour chacun de vous.

Earil a prit contact avec mon équipe pour pouvoir organiser des scrims entre nos deux équipes, ayant pour but de nous faire avancer tous ensemble tout ça dans un esprit serein et productif.

Si vous le souhaitez, des critiques constructives pourront être faites entre nous en débrief sur un TS afin de se perfectionner, en vocal c'est toujours mieux pour que l'on puisse tous faire connaissance.

Voilà pour la petite présentation de l'équipe et du projet d'entrainement.

Sokad, exOverwatch.

Re: Overwatch . Scrim exOverwatch

Message par Sylvanus » 24 Juin 2016, 17:21

Salut Sokad,

C'est une très bonne initiative de la part de Earil et une très bonne chose d'être venu nous en parler en retour.
Je serait pour ma part ravi de pouvoir avoir cette expérience là.

En espérant faire rapidement connaissance avec vous, je laisse mon lead vous répondre de lui même pour la suite =)

Sylvanus

"Les héros ne meurent jamais !!"

Message par Earil » 24 Juin 2016, 17:32

Je consulte la lineup comme on se l'est dit et je reviens vers toi Sokad :) Merci pour ton retour.

Message par Sokad » 25 Juin 2016, 11:22

Je sais pas si tu as fais attention Earil, le prochain CTO2C se déroulera mardi au lieu de jeudi. Ce qui va compromettre ma proposition de scrim pour ce mardi.
Je vois avec la LU pour un autre jour et je reviens vers toi.

Message par Earil » 25 Juin 2016, 12:18

Message par Mad Max » 28 Juin 2016, 17:56

Du coup je serai disponible demain et vendredi je pense. Qui est chaud pour mercredi ?

Retour vers War/Event